CD
CD
« L’album Antiborges nous invite à ne pas oublier l’Argentine.
(…) Simone Bandirali a impliqué dans cette opération ‘antiborgésienne’ des personnalités de renommée internationale : le dramaturge Dario Fo, la poétesse Alda Merini, le journaliste et écrivain Italo Moretti, et Mariana Bevacqua, pianiste et compositrice des musiques – c’est à elle une partie de la musique originale du film ‘Hijos/figli’ de Marco Bechis – et Paola Fernández Dell’Erba, chanteuse. (…)
L’accompagnement musical fourni aux versets l’intensité d’une vrai œuvre musicale, une symphonie où le message des mots se maire avec le langage de la musique, chaîne et trame d’un tissu précieux. (…) »
Journal Primapagina
« Le Tango ? Un succès planétaire.
(…) Ainsi, après avoir séduit les fans du monde entier, Nuevos Aires a rempli la place du Château Sforzesco de Milan avec les musiques tirées de leur CD Buenos Tangos. Cet enregistrement qui était présenté ce soir, trace les 100 ans de l’histoire du tango et présente des compositions originales de Mariana Bevacqua et Javier Pérez Forte, deux musiciens argentins qui proposent une vision renouvelée du genre. Un matériel de haut niveau. »
Journal Panorama